fiot chloé
Bonjour, j'ai 11 ans je fais partie d'une ecole de cirque depuis 3 ans et j'aimerai faire de la GRS je suis sur le secteur limite oise_val d'oise (l'isle adam) merci de me communiquer les clubs du secteur.
merci a tous et toutes. Chloé Franck CHAROY
Bonsoir Chloé,
Aïe, L'ile Adam n'est pas proche d'Argenteuil dommage.... Si toutefois tu le desire, vient nous voir a Vitalsport les 9 et 10 septembre au Décathlon d'Herblay nous y sommes en démonstration et dans l'attente connecte toi sur notre site à l'adresse suivante: http://argenteuilgr.free.fr Voilà je te souhaite de trouver un club et pourquoi pas nous ? Et fait une bonne rentrée scolaire. Franck CHAROY Président du COM Argenteuil GR Léa Levkovetz
Bonjour Chloé,
Je suis du club de Cergy qui se situe à peine à 15 minutes du secteur l'Isle Adam via la francilienne (en plus nous avons plein de gyms qui habitent dans le coin donc il pourrait y avoir des facilités de transport : co-voiturage etc...) Nous faisons un stage de remise en forme qui débute lundi 28 jusqu'au jeudi 31 août de 10h00 à 16h00 (10 €/jour) au gymnase des chênes (derrière le club de sport energym qui est situé sur le boulevard de l'oise). Tu es la bienvenue : ce sera l'occasion de faire une séance d'essai et de voir si le sport te plaît! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus de renseignements. Bonne fin de vacances et à très bientôt! Léa Levkovetz ASAN Cergy Relations extérieures Béatrice Cassignol
Bonsoir Chloé,
Suite au message de Léa ci-dessus, (je fais également partie du club de Cergy), je te laisse mon numéro de téléphone portable si tu souhaites avoir plus de renseignements sur notre sport : 06 63 26 53 80. Bien cordialement, Béatrice Cassignol ASAN Cergy Relations extérieures Danièle Ayel
Bonjour,
Je suis Présidente du Clu de Taverny, et nous pouvons vous accueillir dans notre club. Si vous désirez des renseignements sur nos horaires et lieux d'entraînement, bous pouvez me contacter à l'adresse seaworld@wanadoo.fr, ou bien venir nous voir au forum des associations le 10 septembre entre 10 h et 16 h au COSOM André Messager. Cordialement Danièle Ayel Chantal Sebas
Bonjour,
Le club gymnique d'ermont accueille tous les enfants désirant de pratiquer une discpline gymnique. Pour plus d'informations je vous laisse mon adresse internet. L'isle adam se situant par voie rapide à environ 15 minutes du gymnase. Cordialement Chantal Sebas (secrétaire du CGE) Chantal sebas
Chantal.sebas@wanadoo.fr
Ecrire une réponse
|
|||||
Association à but non lucratif (régie par la loi du 1er juillet 1901)
Siret : 384 971 297 00039 - : NAF : 9319Z - Etablissement APS : N°09508ET0027
|