fiot chloé
Bonjour, j'ai 11 ans je fais partie d'une ecole de cirque depuis 3 ans et j'aimerai faire de la GRS je suis sur le secteur limite oise_val d'oise (l'isle adam) merci de me communiquer les clubs du secteur.
merci a tous et toutes. Chloé Franck CHAROY
Bonsoir Chloé,
Aïe, L'ile Adam n'est pas proche d'Argenteuil dommage.... Si toutefois tu le desire, vient nous voir a Vitalsport les 9 et 10 septembre au Décathlon d'Herblay nous y sommes en démonstration et dans l'attente connecte toi sur notre site à l'adresse suivante: http://argenteuilgr.free.fr Voilà je te souhaite de trouver un club et pourquoi pas nous ? Et fait une bonne rentrée scolaire. Franck CHAROY Président du COM Argenteuil GR Léa Levkovetz
Bonjour Chloé,
Je suis du club de Cergy qui se situe à peine à 15 minutes du secteur l'Isle Adam via la francilienne (en plus nous avons plein de gyms qui habitent dans le coin donc il pourrait y avoir des facilités de transport : co-voiturage etc...) Nous faisons un stage de remise en forme qui débute lundi 28 jusqu'au jeudi 31 août de 10h00 à 16h00 (10 €/jour) au gymnase des chênes (derrière le club de sport energym qui est situé sur le boulevard de l'oise). Tu es la bienvenue : ce sera l'occasion de faire une séance d'essai et de voir si le sport te plaît! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus de renseignements. Bonne fin de vacances et à très bientôt! Léa Levkovetz ASAN Cergy Relations extérieures Béatrice Cassignol
Bonsoir Chloé,
Suite au message de Léa ci-dessus, (je fais également partie du club de Cergy), je te laisse mon numéro de téléphone portable si tu souhaites avoir plus de renseignements sur notre sport : 06 63 26 53 80. Bien cordialement, Béatrice Cassignol ASAN Cergy Relations extérieures Danièle Ayel
Bonjour,